MONTCUC: MISSION ACCOMPLIE!

Publié: 30/06/2010 dans Libertat

Le 26 juin 2010, LIBERTAT Lengadòc organisé un Festenal qui avait pour but de conclure une année de lutte. Pour nous ce fut une grande réussite non pas par le monde touché (150-200 personnes) mais par le simple fait d’avoir organisé de manière autonome et indépendante cet événement. Nous tenons à remercier tous les bénévoles qui nous ont prête main forte lors de cette bataille!!

C’est aussi une date historique qui marque la renaissance de la lutte révolutionnaire et Occitane dans le Carcin (Quercy). Terre qui a un profond besoin d’une résistance locale pour la dignité autour du Viure e dicidir al pais (vivre et décider au pays). Une multitude de luttes nous attendent dans les mois, les années à venir. Notre première tache sera de nous implanter durablement dans le Carcin, en développant une section sur Caurs/cahors autour d’un lieu et d’activité populaire et en organisant une campagne autour du viure e decidir al pais.

Pour cela nous avons besoin de personnes prêtes a s’engager dans la lutte pour notre émancipation, des personnes qui ne rechignerons pas à la tâche.

Nous vous attendons de pied ferme!

Serem ço que Bastirem!

Nous serons ce que nous bâtirons!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s