STÒP A LA COLONISACION EN PALESTINA!

Publié: 29/11/2010 dans Solidaritat

Le peuple Palestinien vit un martyr sans nom, loin d’aller dans le sens de la paix, l’état Israélien continue à coloniser la Palestine. Les violences faites au peuple sont innombrables et quotidiennes et c’est avec détermination et abnégation que les Palestiniens résistent face à une véritable épuration éthnique. Il est clair que les multiples atteintes aux libertés fondamentales, les entraves incessantes à une vie normale visent à décourager et à faire partir les Palestiniens de leur terre. Le grand Israël n’est pas un mythe mais bien un but à terme, ce qui signifie une Palestine sans arabe. Nous aurions pu penser que l’état français mettrait autant de conviction à défendre les droits élémentaires d’un peuple quand il met toute son énergie pour sauver les ingénieurs d’Aréva au Niger. Au lieu de cela, il prend faits et gestes pour la politique colonisatrice d’Israël en interdisant le boycott!!. la Chancellerie a eu cette idée extraordinaire selon laquelle tout appel au boycott des produits d’un pays n’était qu’une «provocation publique à la discrimination envers une nation», punie d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende. Le ministère demande aux procureurs de la République d’assurer une répression «ferme et cohérente» de ces agissements. Comme si nommer une place Ben-gourion en pleine répression, ne leur suffisait pas.

Bien évidemment tout ceci n’est pas par idéalisme mais bien parce que il y a des intérêts financiers extrêmement important entre les deux états et leurs capitalistes respectifs. (voir Agrexo)

L’amalgame entre antisémitisme et anti-sionisme n’est pas non plus anodin quand plusieurs personnalités politique, économique ou médiatique sont des sionistes convaincus. Mais peuvent t’il nous traiter d’antisémite quand nous disons NON à la colonisation? Et pourtant la France devrait savoir comment finisse les aventures coloniales et l’expliquer aux Israéliens…

Face au soutient de l’état français à la politique de colonisation israélienne, nous devons répondre par le Boycott de tout ce qui vient d’Israél, c’est le seul moyen d’alerter les gens et de faire plier l’état colonial.

Alors tous ensembles boycottons cet état colonial!!

Et nous ajoutons qu’il est impératif et urgent que le peuple juif se réveil et retrouve la raison, en Occitània ou ailleurs. Les marques que grave la colonisation dans les esprits est le pire des cadeaux que l’état d’Israël inflige au peuple juif à travers le monde. Démarquez vous, retrouvez la fibre révolutionnaire qui animait les anciennes générations. Soutenez le boycott! Car nous le répétons ce n’est pas une question de religion mais une question de territoire. Comment le peuple Israélien pourrait il vivre en paix quand son état inflige un châtiment innomable aux Palestiniens…

 

NON AU COLONIALISME ICI OU AILLEURS!!!

 

BOYCOTTONS ISRAEL jusqu’à LA PAIX ET LA DESTRUCTION DES COLONIES!!

 

 

LIBERTAT PEL PÒBLE PALESTINIAN!

Pour tous les renseignements: http://campagneboycott.blogspot.com/

 

SOLIDARITAT OCCITÀNIA-PALESTINA!!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s